Vous voulez vous lancer sur le marché magique des actions mais vous ne savez pas quoi acheter ?

Simplifiez vous la tâche en accédant au portefeuille d’actions de Club1vest (Nous y présentons même les actions qui ont sous-performés). Vous ne savez pas du tout comment acheter vos premières actions ? Contactez nous et nous vous guiderons pas à pas si besoin. Pour chacune des actions sur lesquelles nous sommes investis, nous vous expliquons en une ou deux phrases pourquoi nous pensons qu’il s’agit d’une opportunité d’investissement ou non. Vous pourrez alors rapidement décider s’il est judicieux de rentrer sur ce titre ou inversement. Chaque mois, vous aurez accès à une analyse plus poussée d’un ou deux titres, en vous expliquant le cheminement complet qui nous a guidé vers l’investissement dans ces actions. En plus (et comme si ca ne suffisait pas) vous aurez mensuellement une etude d’un ou deux titres sur lesquels nous sommes investis.

A venir également, notre portefeuille crypto !

(sans supplément pour les membres ayant déjà souscrit, parce qu’on est trop sympas).

Avant de me lancer, je check les conseils de

ENSUITE,

Je m’offre le portefeuille d’actions CLUB1VEST